Vertus d’une bague labradorite

bague labradorite

Vous voulez offrir une bague à un proche ? Vous avez eu la brillante idée d’en choisir une munie d’une pierre vertueuse ? La labradorite peut vous satisfaire. Cette pierre de la famille des plagioclases séduit non seulement par sa beauté, mais aussi par ses nombreux bienfaits pour l’âme et le corps. Voici les bonnes raisons d’opter pour une bague labradorite.

Les vertus psychologiques de la labradorite

La pierre labradorite est connue pour ses pouvoirs énergétiques. Elle vous permettra de vous protéger du mal-être d’autrui. Si vous êtes médecin, une bague labradorite est pour vous. Elle peut vous servir bouclier qui vous empêchera d’être infecté par la souffrance de vos patients. Il faut savoir que les personnes malades dégagent généralement des énergies négatives. Elles ont également besoin d’énergie de leur entourage. Une bague fabriquée avec cette pierre naturelle vous protège d’une éventuelle absorption de vos énergies positives.

À noter que si vous vous sentez vide après avoir été en contact avec une personne malade, vous pourriez être envahi par les énergies négatives qu’elle dégage. Il se peut aussi que vos énergies positives soient absorbées. Pour vous protéger de cette interaction négative, vous pouvez porter une bague en labradorite.

Sachez aussi que cette pierre, avec des reflets uniquement dorés, agit sur l’intellect et conduit au repos mental. Une bague labradorite favorise l’acuité mentale, la résolution des problèmes et la créativité. Elle vous permet d’avoir une clarté de pensée. Il s’agit donc d’un bijou idéal pour les artistes créateurs et pour les professionnels de la relation d’aide.

Les vertus physiques de la labradorite

Avec une bague labradorite, vous pouvez lutter contre des maux physiques comme les fatigues aigües. Cette pierre dégage une sorte d’énergie facilitant la récupération après des efforts physiques et un dur travail intellectuel. Vous avez seulement à vous concentrer sur l’énergie qu’une bague labradorite peut dégager. Cela vous permettra de retrouver du tonus et des forces. Ce bijou est donc pour vous si vous souffrez d’une fatigue chronique.

Il vous est également possible de vous débarrasser de l’emphysème en portant cette bague. Vous n’avez qu’à la mettre régulièrement sur votre poitrine pour obtenir les bienfaits thérapeutiques attendus.

La possibilité de lutter contre les migraines et les maux de tête n’est pas en reste. Il suffit de frotter votre front avec la bague. Vous pouvez faire pareil sur toutes les zones douloureuses de votre corps pour soulager les souffrances. Si vous avez des problèmes de verrues, ce bijou est donc aussi la solution pour vous.

Correspondance à son signe astrologique : bienfaits optimisés

Il y a des pierres naturelles qui vous conviennent plus que d’autres selon votre signe astrologique. L’avantage de la bague labradorite, c’est qu’elle correspond à plusieurs signes astrologiques.

En effet, si vous êtes Bélier, ce type de bijou vous évitera des troubles ophtalmologiques. En revanche, il améliorera le monde professionnel des Gémeaux, à savoir les changements positifs considérables dans le travail. Chez les Capricornes, il soulage les douleurs rhumatismales. Notez par ailleurs que cette pierre naturelle est associée au jour de la semaine « mercredi » et la planète « Mercure ».

Olivier

Bonjour à tous, je m’appelle Olivier, suite a mes études de commerce, j'ai décidé de devenir consultant en marketing digital. Afin de partager mes centres d'interêt avec vous j'ai décidé de créer mon blog. Mes sujet préféré sont surtout sur les nouveautés du web, mais vous pourrez trouver bien d'autres articles traitant par exemple de la santé, du bien-être, des restaurants que je teste, des bons plans que j'ai découvert. Je fais en sorte que vous puissiez trouver des contenus intéressant donc n'hésitez pas a me dire si vous voulez que je parle d'un sujet en particulier. J’espère vous faire passer un moment agréable sur olivierthomas.net !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *