Quel est le meilleur Smartphone en 2019 ?

Quel est le meilleur Smartphone en 2019 ?

À l’ère du numérique actuelle, le Smartphone n’est plus seulement un outil efficace pour rester connecté, contacter ses proches et capturer de belles images. Il s’agit véritablement d’un ami qui nous connaît mieux que quiconque puisque tout y est enregistré à quelques détails près. Et comme les marques ne cessent de nous surprendre avec de nouveaux modèles, nous avons établi une petite liste de ceux qui sont les plus intéressants en cette année 2019.

Petit rappel sur les critères de choix d’un Smartphone

Outre les critères de base d’un téléphone portable, le choix d’un Smartphone se fait suivant plusieurs paramètres qui ne changent pratiquement pas : l’autonomie qui permet un usage gourmand, un écran suffisamment grand avec des bordures fines et un appareil photo toujours plus performant. Quels modèles pourront alors combiner ces critères tout en ayant un design qui vous fera craquer ?

Les incontournables de 2019

Il existe des marques incontournables dont la popularité auprès des utilisateurs reste élevée. Cette année, il y a Samsung Galaxy S10 Plus avec une autonomie jusqu’à plus de 4000 mAh, un écran pratiquement géant permettant un usage confortable et une interface logicielle excellente.

Vient ensuite Huawei P30 Pro doté d’un quadruple appareil photo avec une excellente prise de vue et un zoom multiplié par 10, sans parler du monde Portrait précis et performant. Pas besoin de vous inquiéter non plus au niveau de l’autonomie et enfin, vous serez impressionné par son écran AMOLED.

Enfin, il y a OnePlus 7 Pro qui met en avant un écran résolument géant avec un taux de rafraîchissement à 90 Hz et une performance plus qu’acceptable au niveau de l’autonomie et de l’appareil photo pour pouvoir se frotter aux grandes marques comme Samsung.

Des modèles à ne pas manquer

Il existe encore d’autres modèles moins performants, mais qui ont tout de même le mérite de se classer parmi les meilleurs et qui pourront vous intéresser. À commencer par le Samsung Galaxy S10, avec un triple capteur photo, une qualité audio incomparable et un joli design. L’autonomie constitue son petit bémol, mais sinon, il reste un bon Smartphone.

Il y a aussi Huawei P30 dépourvu du terme Pro qui reste d’excellente qualité, mais est un petit peu moins performant si l’on ne cite que le zoom x5 au lieu de x10, la RAM à 6 Go et l’étanchéité moins grande.

Côté marque, on peut citer Samsung, Apple, Huawei, mais aussi Xiaomi et Vivo. Bref, il ne vous reste plus qu’à préparer un budget entre 500 et 1000 euros pour pouvoir obtenir le Smartphone de vos rêves.

Olivier

Bonjour à tous, je m’appelle Olivier, suite a mes études de commerce, j'ai décidé de devenir consultant en marketing digital. Afin de partager mes centres d'interêt avec vous j'ai décidé de créer mon blog. Mes sujet préféré sont surtout sur les nouveautés du web, mais vous pourrez trouver bien d'autres articles traitant par exemple de la santé, du bien-être, des restaurants que je teste, des bons plans que j'ai découvert. Je fais en sorte que vous puissiez trouver des contenus intéressant donc n'hésitez pas a me dire si vous voulez que je parle d'un sujet en particulier. J’espère vous faire passer un moment agréable sur olivierthomas.net !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *