Les choses à éviter quand on s’inscrit sur un site de rencontres lesbiennes

Les choses à éviter quand on s’inscrit sur un site de rencontres lesbiennes

Comme pour un premier rendez-vous, les discussions en ligne permettent d’en apprendre beaucoup sur une personne, que ce soit sur un site de rencontres lesbiennes ou autre, et bien qu’elles évitent au moins le long silence gênant, il faut tout de même savoir meubler la conversation.

Que vous souhaitiez rencontrer la femme de votre vie en ligne, une relation sans lendemain, ou encore une amitié, il existe des erreurs à ne pas faire pour éviter de tout gâcher.

Bâcler son profil

Cela peut paraitre évident, mais un profil bien mis en valeur sera bien plus attrayant. L’un des points les plus importants est le choix de votre photo de profil, en effet, c’est la première chose que les autres femmes présentes sur le site regarderont. On oublie donc les photos type photos d’identité qui ont tendance à ne pas vraiment nous montrer sous notre meilleur jour, et, si l’on cherche une relation sérieuse, on évite également les photos un peu trop « osées » qui vont plutôt attirer des femmes qui recherchent des relations sans lendemain.

Choisissez une photo plutôt naturelle, notamment une où vous souriez, ce type de cliché vous donnera l’air sympathique et disponible.

Et si vous pensez ne pas être assez photogénique, ou bien simplement compter sur votre personnalité pour séduire (ce qui reste néanmoins très important), ne vous laissez tout de même pas avoir par l’idée de ne pas mettre de photo de profil. On vous le répète, mais c’est la première chose que les autres femmes regarderont, et, un profil sans photos peut paraitre plutôt suspect, ce qui réduira vos chances de rentrer en contact.

L’autre point important, est l’annonce que vous ajouterez à votre profil. Telle une carte de visite, cette phrase parfois courte vous permettra de vous démarquer des autres, mais aussi de dévoiler un peu votre personnalité à vos potentielles prétendantes.

Ne pas bien gérer sa vie virtuelle

Que ce soit sur les réseaux sociaux, ou les sites de rencontres lesbiennes, la plupart des gens ont une certaine tendance à embellir la réalité de leur vie. Or, si vous souhaitez construire une relation sérieuse, il est nécessaire d’être le plus honnête possible, et ce, dès le début.

Inutile donc de vous inventez une vie, vous risqueriez de perdre toute crédibilité.

Soyez donc honnête envers les autres sur un site de rencontres lesbiennes, mais aussi envers vous-même. Ne perdez jamais de vue ce pour quoi vous vous êtes inscrite. À quoi bon s’enliser dans des aventures sans lendemain si vous êtes venue cherchez l’amour ? Pourquoi continuer de faire miroiter une relation sérieuse à cette femme que vous contactez si vous ne souhaitez rien de plus qu’une relation courte ? Êtes-vous sur ce site de rencontres lesbiennes pour une histoire d’amour, ou pour des rencontres amicales ?

Il vous faudra donc toujours vous posez les bonnes questions afin de ne pas vous disperser, la raison qui vous aura fait vous inscrire sur ce site doit rester votre principal objectif.

L’une des autres problématiques de la rencontre virtuelle est que l’on a tendance à bien trop s’y accrocher. Après plusieurs jours, semaines, ou mois de discussions, n’hésitez pas à tenter la rencontre dans la « vraie vie », après tout, rencontrer du monde, ce n’est pas seulement réservé à Internet !

Olivier

Bonjour à tous, je m’appelle Olivier, suite a mes études de commerce, j'ai décidé de devenir consultant en marketing digital. Afin de partager mes centres d'interêt avec vous j'ai décidé de créer mon blog. Mes sujet préféré sont surtout sur les nouveautés du web, mais vous pourrez trouver bien d'autres articles traitant par exemple de la santé, du bien-être, des restaurants que je teste, des bons plans que j'ai découvert. Je fais en sorte que vous puissiez trouver des contenus intéressant donc n'hésitez pas a me dire si vous voulez que je parle d'un sujet en particulier. J’espère vous faire passer un moment agréable sur olivierthomas.net !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *