Le régime WW et son application mobile pour un suivi optimal 

Le régime WW et son application mobile pour un suivi optimal 

Maigrir avec Weight Watchers est une méthode scientifiquement fondée et éprouvée depuis de nombreuses années pour perdre du poids de façon ciblée. Grâce à des outils en ligne et hors ligne, on est soutenu de manière approfondie dans la perte de poids et on apprend à long terme un mode d’alimentation adapté individuellement à chaque participant.

Des avantages à prendre en compte 

  • Avec le système de points de Weight Watchers, tant la quantité que le type et la composition des repas sont facilement compréhensibles. De plus, le goût des recettes est super.
  • La flexibilité du plan à points permet d’équilibrer l’alimentation pour atteindre le poids idéal. On se tourne automatiquement vers des aliments sains, car ils signifient moins de points et une plus grande sensation de satiété.
  • Même les personnes peu disciplinées sont motivées par le contrôle hebdomadaire et le coach au sein du groupe.
  • L’activité physique et le fitness sont crédités sous forme de PersonalPoints, ce qui permet d’adopter un mode de vie sain.
  • Le programme est révisé chaque année et mis à jour.

Digital : le programme WW dans l’app

Les utilisateurs de Weight Watchers Online se voient expliquer le programme étape par étape, par vidéo et à l’aide de témoignages de réussite. Des plans de repas avec des listes de courses aident à démarrer.

La pièce maîtresse est le journal de bord, dans lequel sont notés tout ce que l’on mange et boit, ainsi que les PersonalPoints pour le sport et l’activité physique.

Une base de données de plus de 3.500 recettes aide lorsque l’on est à court d’idées pour cuisiner. Sous la rubrique « Manger à l’extérieur », des points sont attribués à des plats typiques au restaurant. Plus de 25.000 aliments sont répertoriés dans la base de données. 

L’application Weight Watchers est l’outil mobile pour les déplacements. Comme pour la version en ligne, tu as accès au journal, à la communauté et à la base de données de recettes via ton smartphone ou ta tablette. Le lecteur de code-barres est également très pratique pour vérifier les points des différents aliments au supermarché. L’application n’est pas disponible sans adhésion en ligne.

Nouveauté dans l’app : des exercices de pleine conscience et de méditation qui aident à être plus détendu au quotidien.

En bref WW a su se mettre à la page pour attirer un public toujours plus en quête de solution pour venir à bout des kilos en trop et que la perte de poids fonctionne durablement ! C’est un programme qui marche si on le suit avec rigueur et plaisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *