Défroisseur professionnel, un atout précieux pour les boutiques de prêt à porter

Défroisseur professionnel, un atout précieux pour les boutiques de prêt à porter

Equipement électrique servant au traitement du linge, le défroisseur vapeur représente une alternative pratique et efficace à tous les niveaux. C’est l’outil dont il vous faut pour rehausser la qualité des articles dans les rayons de vêtements. Le défroisseur professionnel représente alors un atout précieux pour les boutiques de prêt à porter. Découvrez pourquoi.

Des rayons irréprochables

Grâce au défroisseur professionnel, il n’est plus nécessaire de retirer les articles du rayon à fois. Il suffit de prendre le vêtement accroché à son cintre et le déposer sur la tige télescopique du défroisseur. Ensuite, il reste à appliquer directement l’équipement au contact des tissus pour effacer tous les plis, et redonner à l’article un aspect impeccable.

Suppression de plis sur tous les tissus

Avec un défroisseur professionnel, vous pouvez supprimer les plis sur tout type de textiles à la verticale, et ce, même les tissus les plus fragiles. Mieux encore, cet appareil ne présente aucun risque de lustrage ou feutrage sur les vêtements ou linge à retoucher. La température diffusée commence à 100°C, et respecte tous les tissus, qu’ils soient naturels ou synthétiques. De ce fait, les articles ont une présentation toujours agréable à voir, d’où le défroisseur devenu un outil incontournable pour une boutique de vêtements.

Depuis la création des vêtements, jusqu’à la vente, à chaque étape de la chaîne, le défroisseur professionnel est utile, et encore plus lors de la mise en vente dans la boutique. Le principal avantage de cet appareil réside dans sa polyvalence, quant aux types de tissus pris en charge. Effectivement, il convient aussi bien pour les tissus en microfibres synthétiques, les étoffes anciennes les plus précieuses, que pour les tissus épais. 

Des articles sains et hygiéniques

Disposer d’un défroisseur professionnel dans sa boutique de prêt à porter permet d’avoir des articles sains, et dépourvus de diverses odeurs de renfermé. Le défroisseur a des propriétés assainissantes et aussi désodorisantes sur les tissus, notamment sur les vêtements en vente. 

De l’atelier de création jusqu’à la boutique, et aussi après les multiples passages des clients dans la boutique, les vêtements subissent des agressions qui leur donnent certainement des plis ou déformations. En l’occurrence, le défroisseur professionnel peut être utilisé dans ce sens pour mieux présenter les articles en rayon et dans les vitrines. 

Un outil incontournable pour un vêtement impeccable

Dans une boutique de prêt à porter, la notoriété et la réputation prennent en compte le moindre détail, et ce, jusqu’au moindre pli sur les vêtements en vente. Le défroisseur professionnel intervient dans ce contexte pour apporter plus de qualité à tous les articles mis en rayon. 

De la même manière, une nouvelle collection nécessite d’être débarrassée de tous les plis qui ont pu se former durant le transport. Au même titre, après un essayage, un article doit passer au repassage pour enlever toutes traces de plis, mais aussi pour éliminer toutes les odeurs corporelles du client. 

Sur ce site, vous disposez d’un large choix de défroisseurs professionnels, qui répond parfaitement aux besoins des boutiques de vêtements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *