Avis aux hommes de grande taille, restez stylés avec le tee shirt

Avis aux hommes de grande taille, restez stylés avec le tee shirt

Un grand nombre d’hommes de grande taille se préoccupent de leur look. En effet, “très grand” et “avoir du style” sont des qualificatifs qu’on a du mal à harmoniser chez les hommes. Les experts de la mode vestimentaire masculine sont d’un autre avis. Ils proposent ces quelques directives pour les persuader.

Façonnez des « hauts » et des « bas » à votre taille

Vous êtes grand. Vous pourriez faire du 40 ou 46 pour les chemises et les tee shirts. Vos pantalons seront sans aucun doute entre 53 ou 55. Néanmoins, il vous faudrait savoir exactement votre taille. Sinon, vous passerez pour un grand monsieur qui nage ou s’étrangle dans ses habits.

Pour vous habiller avec du style, vous devriez mettre des vêtements bien ajustés à votre taille et morphologie. Le pull, le tee shirt, la chemise ou le blazer doivent, de ce fait, coller le plus proche possible de votre tronc. Vos chemises auront donc la coupe semi-ajustée ou droite, et surtout si vous avez gagné un peu d’embonpoint et du poids.

Vos tee shirts peuvent être moulants ou justes. Vos blazers seront cintrés pour dessiner votre grande silhouette. Vous devriez également privilégier la coupe droite pour vos pantalons. Ainsi, messieurs, vos pantalons suivront vos jambes se mouvoir avec aise et harmonie.

Choisissez vos motifs et vos matières

Pour alléger votre longue silhouette, vous pouvez mettre des rayures horizontales. Les motifs à carreaux vont vous convenir à merveille. Ces derniers feront disparaître votre silhouette allongée. Les rayures verticales sont à éviter, car elles vous feront gagner plus de longueur.  Les habits en lin si fluides vous attribueront plus du volume au niveau du buste. Vous pouvez également composer l’effet de superposé (ou « layering ») en enfilant un tee shirt et une chemise ouverte. Pour le bas, vous pouvez garder le jean en coupe droite.

Et on ne pourra pas se passer des couleurs quand on discute des matières et des motifs. Elles joueront un rôle prépondérant sur votre style et silhouette. Il est toujours à la mode d’avoir un haut clair et un bas sombre.

Composez votre style avec des tee shirts

La première composition qu’on propose est très connue de tous les hommes grands ou petits. Une veste jean bleu brut, un tee shirt blanc et une chemise à longues manches qui s’harmonisent à merveille. Vous pouvez aussi avoir un pull fin à la place de la chemise.

Les experts vous suggèrent un jean en coupe droite pour la deuxième composition. Grâce à son textile est à base d’élasthanne, vous pouvez l’enfiler en un rien de temps. Pour le haut, ce sera un tee shirt à trois couleurs ou à messages. Vous pouvez voir chez la boutique en ligne d’APE OFHICE pour choisir un avec le message qui vous branche.

Pour vous partager les grandes lignes de l’acte s’habiller style, voici une autre version à ne pas ignorer. Il s’agit de la chemise style Denim qui vous habille bien même pendant vos moments décontractés.

Olivier

Bonjour à tous, je m’appelle Olivier, suite a mes études de commerce, j'ai décidé de devenir consultant en marketing digital. Afin de partager mes centres d'interêt avec vous j'ai décidé de créer mon blog. Mes sujet préféré sont surtout sur les nouveautés du web, mais vous pourrez trouver bien d'autres articles traitant par exemple de la santé, du bien-être, des restaurants que je teste, des bons plans que j'ai découvert. Je fais en sorte que vous puissiez trouver des contenus intéressant donc n'hésitez pas a me dire si vous voulez que je parle d'un sujet en particulier. J’espère vous faire passer un moment agréable sur olivierthomas.net !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *